TOP NEWS


CFJ: La visite de la MONUSCO GUATEMALA

Poster le November, 13 2018 at 12:46 PM
78 Views



Congolese Family for Joy, a accueilli, au travers de son Centre d’encadrement Happy Children, le contingent de la MONUSCO GUATEMALA. Ces casques bleus, ont pris de leurs temps pour, non seulement rendre visite aux enfants mais également pour passer des moments de détentes avec eux dans les jeux, et le partage d’un repas d’ensemble.

C’était aux environs de 12h que le Contingent des casques bleus de la MONUSCO GUATEMALA est arrive, le 5 novembre 2018, aux heures habituelles ou les enfants de la CFJ, département Happy Children, prennent leurs repas. Et ce jour la, les amis de la Monusco, ont apporté un délicieux repas, qui, après la prière de l’encadreur Maman Doude, a été servi par les mêmes casques bleus. Très heureux, les enfants ont mange a leurs faims ce repas, qui a satisfait même aux encadreurs présents ainsi qu’aux membres de la Monusco présent.

Après le repas, place aux jeux… trois des amis de la Monusco, se sont déguisés en marionnette pour ainsi captiver l’attention des enfants. Des jeux participatifs, compétitifs pour les enfants (aux gagnants étaient réservés des cadeaux pour stimuler aux autres à faire mieux).

Les enfants, très reconnaissant, ont remercié les amis de la Monusco pour leur acte charitable et les encourage à continuer de faire d’avantage.

Les enfants de la CFJ, nos enfants, vos enfants ont besoin d’amour, d’affection et aussi de partager quelques moments de détentes comme tous les autres. C’est un appel donc pour toute personne de qui voudrait leur partager ces moments de joie, de ne pas hésiter et de contacter la CONGOLESE FAMILY FOR JOY pour cette fin.




Soyez le premier à commenter cet article

Laissez un commentaire:



Inscrivez-vous ici pour recevoir nos actualités en temps réel

Ouverture d'un orphelinat